Cabinet Dentaire : OFFRE OWANDY-IOS + PC + IA
Owandy Radiology enrichit aujourd’hui son offre avec l’intelligence artificielle directement intégrée à son logiciel.
Grâce à une chaîne de production entièrement optimisée et à des partenariats solides, l’imagerie intra et extra-orale Owandy offre un rapport unique qualité/prix .
🔹 Et pour vous, à La Réunion, il ne manquait plus qu’une chose : l’expertise informatique du distributeur historique reunioninformatique.com.
C’est maintenant un combo imbattable : imagerie médicale + informatique + réseau, pensé pour les cabinets dentaires réunionnais.
👉 Lisez notre article : L’imagerie, 90 % d’informatique et 10 % de muscle.
Nous avons testé, torturé, intégré ce matériel dans tous les sens. Si nous l’avons choisi, c’est parce que nous connaissons parfaitement vos contraintes informatiques et d’imagerie.
💻 Et en plus ! Comme on est aussi informaticiens, le PC est carrément offert avec la caméra.
🔧 Et le SAV ? Aucune excuse ! Imagerie, internet, informatique : un seul technicien, un seul interlocuteur. Tout passe par nous, tout est maîtrisé.

Alors ? Vous en pensez quoi ? 😉
Découvrez les autres services OWANDY radiology que reunioninformatique.com propose >> ICI

